Cadeaux par Téléphone
Cadeaux par Téléphone

HTC annonce le HTC One Mini


Après Samsung qui a annoncé la prochaine sortie du Samsung Galaxy S4 Mini, remplaçant du Galaxy S3 Mini, c'est HTC qui annonce pour fin septembre la sortie de son HTC One Mini. La guerre des minis aura-t-elle lieu ?

D'après les caractéristiques dévoilées, il serait assez comparable aux smartphones HTC One Mini, Sony Xperia SP et Huawei Ascend P6.

HTC One Mini

 

Le HTC One Mini est donc la version "rétrécie" du HTC One.

Le HTC One Mini dispose d’un écran 4,3 pouces HD 720p avec un system on a chip (SoC) double cœur à 1,4 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un capteur photo 4 mégapixels avec technologie « UltraPixel ». Il fonctionne sous Android Jelly Bean 4.2.2.

Fabriqué à partir d'un alliage de métaux polis, le HTC One mini est doté d'un design compact conçu pour une utilisation facile d'une seule main. Son design a été pensé pour tenir idéalement dans le creux de votre main et vous offrir la possibilité de l'utiliser facilement dans toutes les situations.

Le double haut-parleur stéréo en façade et les amplificateurs intégrés procurent un son d'une grande qualité audio au mieux de ce qui se fait dans les smartphones.

Jeu-concours Cadeaux par Téléphone, le meilleur des jeux-concours - 19/07/2013